Compets

Prochains tournois : Bassussary Makila GC le 28 juin et Arcangues le 19 juillet.

Réservez la date dès maintenant et venez jouer ! La remise des prix se fera en soirée et sera dinatoire autour de la plancha. Elle sera accessible à tous, joueurs, joueuses, conjoints et conjointes, amis et amies. Parlez-en autour de vous, plus il y aura de monde et plus belle sera la fête. Inscrivez vous, dès maintenant, directement au golf de Bassussary

Sur les 4 tournois prévus, deux ont déjà eu lieu : Biarritz le 19 avril et  Chiberta le 1er mai).

Nous remercions les clubs partenaires de mettre ces jours-là leur terrain à la disposition de Partage Golf.

(Les prix des compétitions sont offerts par notre partenaire Golf One 64 et les prix des concours de putting sont offerts par  notre partenaire Pascal Manou)

A Biarritz, le 19 avril, 85 joueuses et joueurs ont participé à la compétition, égayée d’une casse-croûte au passage du 9 et suivie d’une remise des prix autour d’un buffet. Le casse-croûte et le buffet ont été offerts par Philippe Pouchol de la brasserie du golf du Phare.
Bravo aux vainqueurs Nicolas CANO et Gilles de MONREDON (1er Net en 62), Gilles BORDONADO et Edouard CASTAGNET (1er Brut en 64), et à Romain LARUE qui a remporté le concours de putting.

A Chiberta, le 1er mai, 141 compétiteurs ont foulé les fairways manucurés de main de maître par Patxi Ithurry et son équipe de jardiniers. Le casse-croûte au passage du 9 et le buffet conséquent, offerts par Le 105 du club-house de Chiberta, ont permis de tenir la distance.
Ont terminé 1er en Net (59), Florent ARMENDARIZ et Claude MARCADE, 1er en Brut (60) Sébastien BOUCHET et Yannick VEDRENNE (des charentais, comme quoi tout est possible …), Alain LACUEILLE et Pierre BOUTEILLE, ex-æquo, au concours de putting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *