Trois des quatre joueurs du PG Team Pays Basque sont à l’œuvre pour les deux premiers tournois de l’Alps Tour en Égypte. Le premier tournoi, le Red Sea EINBAY Open 2016 s’est déroulé du 9 au 11 février. Le second, le Red Sea Little Venice Open 2016, du 15 au 17 février. Auteur d’une magnifique journée sur ce golf grâce à cinq birdies et un eagle sur le par cinq du 8, Thomas Elissalde était en cinquième place aux côtés de l’Anglais Liam Harper et l’Italien Aron Zemmer. Son petit frère, Paul, se classe treizième à -2 après une nouvelle carte de 71.  De son côté, Victor Perez  a connu des débuts difficiles mais reste optimiste. La suite nous l’a prouvé. Nelson da Silva Ramos, quant à lui, lors de son premier tournoi pro sur l’Alps Tour en Egypte, a terminé à la dixième place et a passé le cut au deuxième tournoi.

Après un intermède à l’open d’Arcachon, où Victor, Paul et Thomas finissent respectivement 2ème, 3ème et 4ème, Le Team Partage Golf continue sa progression au Gösser Open, en Autriche.

Thomas terminait la première journée à -4, suivi d’un +1 le lendemain avec notamment des interruptions de jeu, mais le troisième tour à -3 lui permettait de terminer convenablement son tournoi.

Son frère enchainait deux bons premiers tours en 69 (-3) et 71 (-1), pour reculer dans le dernier tour avec un difficile 75.

Victor quant à lui engrangeait la meilleure carte du Team Pays Basque en faisant deux tours en 69 et le troisième en 71, ce qui lui permettait de terminer à une bonne 15ème place au général.

 

Results

 

N’oublions pas notre ami Nelson Da Silva Ramos qui porte également les couleurs du pays basque, mais qui aura échoué aux portes du cut.

Le tournoi suivant c’est déroulé en Italie du 19 au 21 mai, seul Victor PEREZ réalise une très bonne performance en terminant 4ème. Thomas et Paul n’ont pas réussi à s’affranchir des conditions de jeu difficile dues à la météo et aux interruptions de jeu qui en ont découlées, et n’ont passé le cut.

Vigevano6

Victor réalise un bon démarrage pour sa première saison, Thomas continue son retour en forme avec encore un peu d’irrégularité, et Paul poursuit son apprentissage chez les professionnels.

Le Team partage Golf Pays Basque est en ce moment en Guadeloupe et continue à porter les couleurs du pays basque. Il enchaînera ensuite quatre tournois d’affilés, que nous vous relaterons dans nos prochaines news.

 

Cet article comporte 2 commentaires

  1. Roméo da Silva Ramos

    Nelson da Silva Ramos, lors de son premier tournoi pro sur l’Alps Tour en Egypte, a terminé à la dixième place et a passé le cut au deuxième tournoi toujours en Egypte.

    1. partagegolf

      Bonjour,

      En effet et nous en sommes ravis.

      Merci de suivre ces actualités.

      Serge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *