Chiberta le 30 juillet prochain : troisième étape du Partage Golf Tour 2017

Le Partage Golf Tour 2017 fait étape le 30 juillet prochain au magnifique golf de Chiberta et sur les deux parcours : c’est une étape que vous vous devez de disputer.

Cette compétition est ouverte à tous les joueurs de golf munis de leur licence, membres de Partage Golf ou non, ainsi qu’aux invités de Partage Golf.

La compétition se jouera à Chiberta par équipes de deux joueurs, en scramble mais en simple stableford à l’Impératrice.

Les membres de Partage Golf ou Partenaires disposant de green-fees gratuits au titre de leur cotisation ou participation pourront évidemment les faire valoir pour cette compétition. Il leur est demandé de le signaler impérativement à : contact@partagegolf.com pour validation.

Après la distribution des prix dotés par notre partenaire Golf One 64, un cocktail sera offert par Yves et Laurent  et nous permettra d’échanger nos points de vue sur nos swings et les birdies dont nous aurons gratifié nos cartes de score.

Venez nous rejoindre pour cette troisième étape du Partage Golf Tour 2017 en vous inscrivant directement au Golf de Chiberta ou en téléphonant au  05 59 52 51 10.

Comme vous le savez les profits de cette journée sont totalement consacrés au support que nous prodiguons aux quatre jeunes Pros du Partage Golf Team Pays Basque et dont vous pouvez suivre les résultats sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *