Une affluence nombreuse et une température agréable ont contribué au succès de la compétition de Partage Golf à Chiberta

De l’avis de tous le magnifique parcours de Chiberta était impeccablement préparé et les 140 participants (plus 35 sur le parcours de l’Impératrice) ont pu profiter de cette splendide journée. Merci à Patxi et à son équipe.

L’intérêt suscité par les objectifs de Partage Golf et l’affluence autour des produits à nos couleurs nous encouragent à redoubler d’effort pour les années à venir.

Les équipes au départ sont passées par la case photo :

Après la compétition, pendant la remise des prix présidée par Maïté Sely, les joueurs du Team Pays Basque de Partage Golf présents entre 2 compétitions se sont fait un plaisir de remettre aux meilleures équipes les très beaux prix fournis par notre partenaire Golf One 64.

Après la remise des prix un magnifique buffet proposé par Yves et Laurent nous a régalé et a clôturé cette splendide journée.

Merci à tous les participants et à toute l’équipe du golf de Chiberta qui sait si bien nous accueillir. A l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *