Les résutats de Thomas et Paul Elissalde au tournoi de Cervino

L’open de Cervino vient de se terminer.

Thomas termine 32ème avec les scores de +3, -3 et -2.

Paul termine lui à la 40ème place sur les scores de +3, -4 et +2.

 

Commentaires de Thomas :

Le parcours est situé à plus de 2000m d’altitude donc la balle volait plus et il a fallu se réadapter au niveau des distances. On est aussi passé par tous les temps : pluie, vent , beau temps , grêle et même neige! Ça fait bizarre en août !  La première journée ne s’est pas passée comme je le voulais, je me suis bien battu pour finalement terminer ma partie par un double et un bogey…  Une très bonne réaction lors du 2ème tour avec un score de -3 qui me permet de passer le cut tout juste!  Je suis content d’avoir pu passer ce cut surtout que c’était la reprise et que j’étais 90ème après le premier tour. Le 3ème jour je termine par un -2 tout à fait correct. J’ai maintenant 5 jours avant le début du prochain tournoi à Preich.

Paul Elissalde Team Partage Golf

Commentaires de Paul :

Mon driving et mon jeu de fer a été très bon durant toute la semaine ce qui est un très bon point. Mon wedging a été un peu aléatoire (mauvais le premier jour, bon le second et moyen le dernier jour). Ce qui a pêché le plus c’est le putting car j’ai raté beaucoup de petits putts.

J’ai joué +1 total et après avoir passé le cut, je finis à la 40ème place.

Maintenant on a une pause de 3 jours ce qui va me permettre de travailler mon putting et d’arriver en forme pour la semaine prochaine à Preisch !

Nous leur donnons rendez-vous pour le Citadelle Trophy 2017 au golf de Preisch du 7 au 10 septembre. Toute l’équipe de Partage golf est derrière eux pour les encourager et nous sommes sûrs qu’ils vont nous ramener de très beaux résultats.

Aupa Team Pays Basque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *