Thomas Elissalde a joué la grande finale de l’Alps Tour au Golf Club des Iles Borromees en Italie

joueur de golf professionnel

Il a joué +2 au total des 4 tours ( 71, 74, 68 et 73 ) et termine à la 31ème place ex æquo.

Il termine sa saison à la 13ème place de l’ordre du mérite de l’Alps Tour. Une saison bien remplie avec notamment une victoire à l’Open de Saint-François et un top 5 à l’Open La Pinetina

 

Je finis 31ème de ce dernier tournoi de l’année et 13ème du classement général. L’objectif premier qui était de finir dans le top 5 n’a pas été rempli même si il y a beaucoup de positif! Je vais faire le bilan en rentrant pour travailler sur les bonnes choses cet hiver et repartir à fond l’année prochaine.

Je vous remercie énormément pour m’avoir aidé cette année. Je n’aurais pas pu jouer tous les tournois sans votre aide.

Merci encore.

Paul Elissalde n’était malheureusement pas qualifié pour cette finale. Il termine sa saison à la 92ème place de l’ordre du mérite, une saison en demi teinte où il n’a pu jouer que 11 tournois avec son meilleur classement à l’Open Golf Clement Ader.

Il devra repasser par l’épreuve des cartes (qualifying school) pour rester l’an prochain sur l’Alps Tour. Cette épreuve se tiendra à La Cala Resort,  en Espagne à Malaga du 10 au 15 décembre. Nous vous tiendrons bien entendu au courant des résultats.

Nous souhaitons à Paul toute la réussite pour qu’il puisse mettre en pratique l’an prochain sur l’Alps Tour tous les progrès obtenus suite au travail de cette année notamment au putting.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *