Partage Golf à Chiberta le 27 mai prochain.
2018, année sabbatique certes pour Partage Golf Team Pays basque, mais cela ne l’empêche pas d’organiser le 27 mai prochain une compétition au magnifique golf de Chiberta et ceci sur ses deux parcours, Chiberta et l’Impératrice : venez nombreux profiter du cadre magnifique de ce club pour épanouir votre magnifique swing.

Cette compétition est ouverte à tous les joueurs de golf munis de leur licence, membres de Partage Golf ou non, ainsi qu’aux invités de Partage Golf.

La compétition se jouera à Chiberta en stroke play pour les premières séries, dames et hommes, et en stableford pour les secondes séries, dames et hommes. Une série mixte en plus de 65 ans sera également ouverte.

A l’Impératrice la compétition se jouera en stableford et une série pour les jeunes gens de moins de 16 ans sera ouverte.

Après la distribution des prix dotés par notre partenaire Golf One 64, un cocktail sera offert par Yves et Laurent, du restaurant 105 du Club House et nous permettra aussi bien de commenter nos cartes de score que de préparer notre ballade en Rioja pour la semaine suivante.

Venez nous rejoindre pour cette compétition Partage Golf Tour 2018 en vous inscrivant directement au Golf de Chiberta ou en téléphonant au  05 59 52 51 10.

Notre règlement intérieur ne nous a pas permis, cette année d’aider des joueurs professionnels, mais nous savons que le pays basque regorge de talents et nous restons toujours prêts à aider des talents basques et les profits de cette journée sont totalement consacrés au support que nous pourrons leur prodiguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *