Frank Medale rejoint le Team Pays Basque de Partage Golf

 

Nous sommes à Partage golf heureux de vous annoncer que nous avons décidé d’aider financièrement Frank Medale pour la fin de sa saison et pour préparer au mieux la saison prochaine

Frank Medale, licencié au golf de Chiberta, a passé plus de 5 ans aux États-Unis pour notamment obtenir son Bachelor’s degree en International Business Management à l’Université de Jacksonville en Floride. Il a, en parallèle, perfectionné son golf auprès d’entraineurs réputés au TPC Sawgrass et à l’Académie de Tom Burnett.

Ses victoires et les différents titres obtenus aux États-Unis lors des tournois universitaires l’ont conforté dans son objectif de devenir joueur professionnel et de démarrer sa carrière sur le tour Canadien pour ensuite accéder au Web.com qui est la porte d’entrée du PGA Tour.

Son engagement et sa motivation pour obtenir les objectifs qu’il s’est fixé correspondent bien aux valeurs et aux engagements qui ont toujours été ceux de notre association.

C’est avec un grand plaisir que nous accueillons Frank dans le Team Pays Basque de Partage Golf et nous lui souhaitons toute la réussite dans son parcours futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *