La nouvelle équipe de Partage Golf Team Pays Basque

L’association Partage Golf Team Pays Basque est fière de vous présenter sa nouvelle équipe 2017, représentée par de jeunes joueurs talentueux dont nous vous laissons découvrir leur parcours.


Thomas Elissalde - La Team Partage Golf Pays Basque 2017

Thomas ELISSALDE

Thomas a 25 ans, résidant à Biarritz, il est entrainé par son père enseignant au centre d’entrainement d’Ilbarritz. Il est membre des équipes du golf du Phare.

Durant sa carrière amateur, il est auréolé de nombreuses et prestigieuses victoires qui lui permettent de se hisser à la 22ème place du classement mondial amateur en 2013.

Passé professionnel en 2014, il compte déjà 4 victoires à son actif, dont 3 trois sur le Alps tour, circuit dont il est membre cette année.

Suivez Thomas Elissalde

Paul Elissalde - La Team Partage Golf Pays Basque 2017

Paul ELISSALDE

Paul a 21 ans, résidant à Biarritz, il est entrainé également par son père et membre du golf de Biarritz depuis son plus jeune âge.

Il franchit toutes les étapes amateurs, avec notamment un passage par le pôle France d’Antibes durant 3 ans jusqu’à l’obtention de son Bac.

Pendant cette période il deviendra champion d’Europe avec l’équipe de France Boys, où il terminera en 1/2 finale du British Boys entre autres performances.

Il passe professionnel en 2016 après avoir passé et réussi les cartes du Alps Tour, circuit qu’il arpentera encore cette année.

Suivez Paul Elissalde

Mathis Pansart - La Team Partage Golf Pays Basque 2017

Mathis PANSART

Mathis a 21 ans, résidant dans les Landes et membre des équipes du golf d’Hossegor depuis de nombreuses années.

Il grandit dans le milieu golfique et acquiert ses premières expériences auprès de sa mère professeur de golf. Il évolue au meilleur niveau amateur avec notamment quelques victoires en Grand Prix, en parallèle de l’obtention d’un diplôme professionnel filière construction bois.

Dès lors il opte pour une carrière professionnelle, coaché par Stéphane GRENIER et franchit le pas en fin d’année 2016, pour arpenter cette année essentiellement les fairways du Alps Tours.

Suivez Mathis Pansart

Nelson Ramos Da Silva - La Team Partage Golf Pays Basque 2017

Nelson RAMOS DA SILVA

Nelson a 26 ans, résidant à Arcangues depuis l’âge de 12 ans, où il découvre sa passion: le Golf.

C’est dans les équipes du Golf de Biarritz le Phare qu’il fera ses armes et accèdera au haut niveau; haut niveau qu’il poursuivra aux Etats-Unis en université aux Nouveau Mexique.

Son diplôme de Business Management en poche et épaulé de son entraineur Mickael Maggert, il met fin à sa carrière amateur et passe professionnel en 2015. Il défendra ses chances cette année sur le Alps Tour pour sa deuxième saison professionnelle.

Suivez Nelson Ramos Da Silva